Pourquoi ne pas candidater au Prix Journalisme&Société, édition 2020 « discriminations, inégalités, racisme et antisémitisme. Comment traiter ces enjeux sociétaux ? », en partenariat
· Ce Prix du meilleur reportage organisé en partenariat avec le Département et la Dilcrah (Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-lgbt) est composé de :
– deux prix (dotés respectivement de 1 000 euros) qui s’adressent aux journalistes nationaux et qui récompenseront d’une part le meilleur article de presse écrite et web, d’autre part, le meilleur reportage de presse audiovisuelle.
– Le Club se réserve également le droit de décerner un prix « Coup de cœur du Club » supplémentaire, doté de 300 euros.Sont éligibles : tous les reportages traitant des sujet de la discriminations, des inégalités, du racisme et de l’antisémitisme, qui ont été publiés ou diffusés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019.
Pour toutes les infos (reportages lauréats des précédentes édition, règlement, date…) et les formulaires d’inscription en ligne, c’est ici.
Photo : Anna Mignard, journaliste lauréate 2019 section audio-vidéo et Frédéric Potier, délégué interministériel à la Dilcrah :